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Indique les anciens types de cyclomoteurs avec un système d'allumage à rupteurs et un système électrique de 6 volts. (+/- années 1970 et plus anciennes)
Indique les nouveaux types avec un système d'allumage électronique et un système électrique de 12 volts. (+/- années 1980 et plus récentes)
Allumage électronique, qui correspond presque toujours à un système de 12 volts.
*New Old Stock.* Neuf mais issu d'un ancien stock. Ces pièces sont souvent difficiles à trouver et donc plus chères.
Ancien type.
Nouveau type.
Notre marque maison, 4Stroke Parts.
Pièces de remplacement, non originales de Honda.
C50 (ou C70, C90) avec le réservoir monté sur le cadre avec 4 boulons, un système d'allumage à rupteurs et un système électrique de 6 volts.
Une C50 K1 possède un réservoir encastré dans le cadre et un moteur avec des ailettes de refroidissement supplémentaires sur le couvercle d'allumage et le carter d'embrayage. La C50 K1 a un guidon légèrement incurvé vers le haut par rapport à une C50 OT ou NT.
C50 (ou C70, C90) avec le réservoir encastré dans le cadre, un système d'allumage CDI et un système électrique de 12 volts.
Honda Dax originale (pas une réplique) avec un système d'allumage à rupteurs et un système électrique de 6 volts.
Honda Dax originale (AB23 & AB26), ressemblant étroitement aux répliques, équipée d'un système d'allumage CDI et d'un système électrique de 12 volts.
Un carburateur à bride étroite a un espacement des boulons de 42 mm (mesuré de centre à centre).
Un carburateur à bride large a un espacement des boulons de 48 mm (mesuré de centre à centre).
Le nom GK4 fait référence au type de moteur. Un moteur GK4 est toujours un moteur NT (12V). On le trouve sur les modèles plus récents de Honda. Un moteur GK4 est caractérisé par une petite chambre de combustion dans la culasse.
Le moteur 139FMA se trouve sur les cyclomoteurs répliques, comme ceux de Skyteam. Il peut être équipé ou non d'un démarreur électrique.
Le moteur 147FMA est similaire au moteur 139FMA mais est livré de série avec un kit cylindre de 70cc.
Le 139FMB est le moteur le plus courant avec un cylindre vertical. On le trouve sur des modèles comme le Mash Fifty et le Zhenhua Ape. Ses pièces ne sont généralement pas interchangeables avec d'autres types de moteurs.