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Bouchon de reniflard, carter, convient pour SS50, Dax
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Bouchon de reniflard, carter, convient pour SS50, Dax
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Bouchon de reniflard, carter, convient pour SS50, Dax
Bouchon de reniflard de carter facile à installer.  Ce bouchon peut être boulonssé dans le trou de la jauge d'huile et favorise la ventilation du moteur. Ce bouchon peut également être utilisé comme retour pour une cuve de désaération.  Convient à presque tous les moteurs à cylindre horizontal, y compris: SS50, CD50, C50, C70, Dax, Monkey, ZB50, PBR, skyteam etc.
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Bouchon de reniflard, culasse Daytona 150cc, noir
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Bouchon de reniflard, culasse Daytona 150cc, noir
Bouchon de reniflard, culasse Daytona 150cc, noir
Bouchon de reniflard, culasse Daytona 150cc, noir
Remarque: couleur noire!  Bouchon d'évent spécialement fabriqué à partir d'une seule pièce d'aluminium pour un moteur Daytona 150cc.  Marque: Opus.
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Bouchon de reniflard, culasse YX, OPUS
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Bouchon de reniflard, culasse YX, OPUS
Bouchon de reniflard, culasse YX, OPUS
Bouchon de reniflard, culasse YX, OPUS
Bouchon d'évent en 1 pièce d'aluminium pour un moteur YX 160cc.  Marque: Opus.  Attention: ceci concerne la version ovale, ne s'adapte pas sur les culasses à bouchon rond.
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Filtre de reniflard de carter
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Filtre de reniflard de carter
Filtre de reniflard de carter
Filtre de reniflard de carter
Petit filtre, par exemple adapté au reniflard de carter Il peut être glissé sur le tuyau.  Tailles: Diamètre: 51 mm Hauteur: 43 mm Hauteur avec raccord de tuyau: 64 mm Diamètre de raccordement: 9 mm
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Ajouter une ventilation supplémentaire du carter à un cyclomoteur 4-temps est souvent fait pour résoudre des problèmes spécifiques ou améliorer les performances, surtout pour les moteurs modifiés. Voici quelques raisons possibles:

Réduction de l'accumulation de pression: Dans les moteurs optimisés pour plus de puissance, la pression dans le carter peut augmenter en raison d'une compression plus élevée et des fuites de gaz autour des segments de piston. Une ventilation supplémentaire permet de soulager cette pression plus efficacement.

Amélioration du contrôle des pertes d'huile: Une pression plus élevée dans le carter peut entraîner des fuites d'huile à travers les joints et les garnitures. Une meilleure ventilation peut prévenir cela.

Régulation de la chaleur: En évacuant plus rapidement les gaz et les vapeurs excédentaires, l'huile est moins susceptible de surchauffer, prolongeant ainsi sa durée de vie et améliorant ses performances.

Réduction de la résistance interne: Avec une ventilation plus efficace, les pièces mobiles dans le carter peuvent se déplacer plus légèrement et plus facilement, ce qui améliore les performances globales du moteur.

Prévention de la condensation: Une ventilation supplémentaire aide également à éliminer l'humidité plus rapidement, réduisant le risque de corrosion et de mélange d'eau avec l'huile.

Ces modifications sont généralement nécessaires uniquement pour les moteurs soumis à un usage intensif (comme pour la course ou les longs trajets à grande vitesse) ou ceux modifiés pour produire plus de puissance que le design d'origine. Pour les moteurs standards, la ventilation d'usine est souvent suffisante.

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