Il n'y a pour l'instant aucun produit dans votre panier.
Directement à:
1. Expédition et ramassage
2. Méthodes de paiement
3. Retours et garantie
Nous offrons la livraison gratuite à partir de 75 €
Voir ce tableau ce que nous appliquons pour votre pays:
(non applicable aux cyclomoteurs complets)
Land: | Shipping costs: | Free shipping above: |
Netherlands Waddeneilanden |
€5,95 €12,90 |
above €75,- free delivery (Waddeneilanden €125,-) |
Austria | €11,95 | above €125,- free delivery |
Belgium | €7,95 | above €85,- free delivery |
Bosnia And Herzegowina | €41,50 | above €400,- free delivery |
Bulgaria | €41,50 | above €400,- free delivery |
Croatia | €41,50 | above €400,- free delivery |
Czech Republic | €29,95 | above €300,- free delivery |
Denmark | €11,95 | boven €125,- free delivery |
Estonia | €20,95 | above €225,- free delivery |
Finland | €20,95 | above €225,- free delivery |
France | €11,95 | above €125,- free delivery |
Germany | €7,95 | boven €85,- free delivery |
Greece | €46,50 | above €450,- free delivery |
Hungary | €41,50 | above €400,- free delivery |
Iceland | €69,50 | above €600,- free delivery |
Ireland | €17,95 | above €195,- free delivery |
Italy | €17,95 | above €195,- free delivery |
Latvia | €20,95 | above €225,- free delivery |
Liechtenstein | €27,95 | above €300,- free delivery |
Lithuania | €20,95 | above €225,- free delivery |
Luxembourg | €8,95 | above €100,- free delivery |
Monaco | €33,95 | above €350,- free delivery |
Norway | €30,95 | above €300,- free delivery |
Poland | €17,95 | above €195,- free delivery |
Portugal | €21,95 | above €225,- free delivery |
Romania | €41,50 | above €400,- free delivery |
Serbia | €41,50 | above €400,- free delivery |
Slovakia | €20,95 | above €225,- free delivery |
Slovenia | €20,95 | above €225,- free delivery |
Spain | €17,95 | above €195,- free delivery |
Sweden | €17,95 | above €195,- free delivery |
Switzerland | €27,95 | above €275,- free delivery |
Ukraine | €41,50 | above €400,- free delivery |
United Kingdom | €25,95 | above €250,- free delivery |
1.1 Traitement et expédition de votre commande
Traitenment
Du lundi au vendredi, nous traitons les commandes en magasin en ligne. Si vous commandez ces jours-ci pendant 15:00 heures, le paquet sera pris le même jour.Si vous commandez après 15h00, votre commande sera traitée le jour ouvrable suivant. Pendant le traitement de votre commande, nous vous tiendrons informés au moyen de mises à jour de statuts par e-mail.
Expédition
Si votre commande est en attente, il sera expédié le même jour par nous, ou préparé pour le ramassage, à condition que toutes les pièces sont en stock!Si vous commandez une pièce que nous n'avons pas en stock (ou pas assez), nous commanderons cet article auprès du fournisseur pour vous. Dans ce cas, votre commande aura le statut : « En attente du fournisseur ». Une fois l'article arrivé, votre commande sera expédiée et l'état de votre commande sera changé en : « Expédié ».
Délai de livraison & statut
Une fois que votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail d'état indiquant si votre commande a été expédiée par enveloppe ou par paquet DPD. Dans le cas d'un paquet DPD, vous recevrez un e-mail de DPD lui-même avec une code identification colis, avec qui vous pouvez suivre votre colis sur le site DPD.Si votre commande est envoyé par enveloppe, nous ne serons pas en mesure de vous fournir une garantie ou une indication du délai de livraison prévu.
Si votre commande est envoyé par paquet DPD, (98% sûr) Ce qui suit est prévu:
Pays-Bas | 1 jour ouvrable, livraisons samedi possible |
Belgique | 1 ou 2 jours ouvrable |
Allemande | 1 ou 2 jours ouvrable |
Luxembourg | 2 ou 3 jours ouvrable |
France | 2 ou 3 jours ouvrable |
Austrich | 2 ou 3 jours ouvrable |
Danemark | 2 ou 3 jours ouvrable |
Attention pour les clients du Royaume-Uni:
Nous rencontrons actuellement des difficultés pour expédier au Royaume-Uni en raison du Brexit et de Covid-19. L'expédition au Royaume-Uni est possible sur demande. Nous examinerons la situation et les frais d'expédition pour vous à tout moment.1.2 Les frais d’envoi
Les frais d'envoi de votre commande sont automatiquement calculé lors de la caisse. Notre système choisit toujours la méthode d'expédition la plus avantageuse.Gratuite livraison:
Voit l'horaire en à partir de laquelle le montant que nous ne facturons pas l'expédition!Souvent des petites pièces sont envoyées par enveloppe. Le coût d'une expédition d'enveloppe dépend du poids et du pays de destination. Si vous voulez empêcher que votre commande soit expédiée par enveloppe, vous pouvez ajouter le produit fictif « expédition par colis » à votre commande.
Seulement pour Pays-Bas | € 1,95 + timbres requis |
1.3 Ramasser
Si vous choisissez de ramasser votre commande, il est possible du mardi au samedi entre 10:00 et 17:00 heures.Vous recevrez un message de notre part dès que la commande sera prête pour vous.
pick-up address:
4taktwinkel
Energiestraat 4
8051TE Hattem
Pays-Bas
heures:
Du mardi au samedi
10:00-17:00 heures
1.4 Statut des stocks:
Disponible directement à partir du stock | |
le produit a un délai de livraison * | |
Long délai de livraison contactez-nous |
* Le délai de livraison d'un produit avec délai de livraison peut varier selon le groupe de produits. Souhaitez-vous être sûr à l'avance du délai de livraison? Alors veuillez nous contacter.
1.5 Additions
Avez-vous passé une commande et souhaitez-vous ajouter quelque chose?Lisez ici comment passer votre commande.
2. Méthodes de paiement
2.1 méthodes de paiement
Toutes les méthodes de paiement en ligne sur notre site Web sont fournies par CCV Pay et expirent via une connexion SSL sécurisée. Vous pouvez reconnaître la connexion sécurisée par le verrou vert et HTTPS dans la barre d'adresse de votre navigateur.À 4stroke-parts, vous pouvez acheter votre commande de la manière suivante
iDeal
la manière plus vite et le plus utulisé pour nos clients en Pays-Bas. iDeal est disponible pour les clients de presque toutes les grandes banques aux Pays-Bas.Bancontact
est la manière de paiement le plus utilisé en Belgique et est disponible pour tous nos clients belges qui utilisent les services bancaires sur InternetPayPal
est disponible pour nos clients avec un compte PayPal. PayPal offre à ses clients une protection de grande envergure pour les acheteurs. Plus d'informations peuvent être trouvées sur le site PayPal. Les frais de paiement via PayPal sont de 3,4% de la valeur totale de la commandeKlarna
est une manière de paiement en ligne largement utilisé en Allemagne et est disponible pour les clients disposant d'un compte Klarna. Klarna est certifié TÜV et garantit un environnement de paiement en ligne sécurisé et une protection maximale de la vie privée. Le traitement de votre paiement via Klarna prend en moyenne de 1 à 3 jours ouvrables.Carte de crédit
CCV Pay propose un paiement sécurisé par carte de crédit. Visa, Mastercard et Meastro sont acceptées. Votre fournisseur de carte de crédit offre souvent une protection étendue aux acheteurs lorsque vous utilisez votre carte de crédit pour effectuer le paiement.
Si vous choisissez un transfert
vous recevrez un e-mail de CCV Pay après avoir passé la commande. Dans cet e-mail, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour payer votre commande. Le traitement de votre paiement par virement bancaire prend en moyenne de 1 à 3 jours ouvrables.Ramasser dans notre magasin
Dans notre magasin, vous pouvez payer des épingles et de l'argent. Bien sûr, vous pouvez également payer en ligne à l'avance si vous choisissez de ramasser la commande3. Retours et garantie
3.1 30 jours retour à droite
Si vous avez reçu une commande et que vous n'en êtes pas satisfait, vous pouvez envoyer cette commande, ou d’une partie de celle-ci, sans donner de raison dans les 30 jours pour nous revenir. Pourvu que la pièce ne soit pas utilisée ou endommagée par votre faute.Vous ne pouvez pas être satisfait de la qualité ou vous avez accidentellement commandé une pièce incorrecte. Dans les deux cas, vous pouvez renvoyer l'article et vous recevrez votre argent dès que possible, mais au plus tard 14 jours. Le coût du retour est pour votre propre compte!
3.2 garantie
Si une pièce dans le délai de garantie prévu par la loi, au-delà de votre faute, est cassée, nous nous occuperons toujours de votre demande de garantie. Vous pouvez soumettre une demande de garantie en nous contactant. Nous aimerions recevoir une description claire de la raison (probable) que la pièce est tombée en panne.Des moteurs
Sur les nouveaux moteurs, nous ne pouvons fournir une garantie que lorsqu'il est vérifié par nous dans les 20 premiers km après l'installation sous le cyclomoteur / moto.Pour plus d'informations sur les conditions de garantie sur les moteurs, veuillez nous contacter.
3.3 Demande de retour
Vous pouvez envoyer une pièce ou la commande entière à l'adresse ci-dessous. Nous aimons bien si vous nous contactez à l'avance. En aucun cas vous ne nous devez un relevé, mais nous aimerions savoir si l'article peut être échangé ou remplacé ou que nous devons rembourser le montant de l'achat à votre compte bancaire.Utilisez notre formulaire de retour (en haut de cette page)
Adresse de retour:
4stroke-parts.frAttn. RETOUR
Energiestraat 4
8051TE Hattem
Pays-Bas
Assurez-vous que la pièce est correctement emballée. De préférence dans l'emballage d'origine.
Les dommages causés par le transport ou la perte du colis ne sont pas remboursés par 4taktwinkel.nl, mais devront être réclamés par le transporteur.